Rencontrez les SmartrPeople

Nous avons pour mission de créer l'application de marketing par e-mail la plus simple possible pour le commerce électronique.

about-banner-image about-banner-image

Notre parcours

En 2016, nos fondateurs George et Phil ont lancé SmartrMail en tant que projet parallèle pendant le développement de leur plateforme de vente d'art en ligne, Bluethumb. À l'époque, la plupart des outils de messagerie électronique pour le commerce électronique étaient tout simplement mauvais, en particulier pour une petite équipe. Vous deviez soit vous contenter d'outils de base qui ne faisaient pas le nécessaire pour générer des ventes dans le monde concurrentiel du commerce électronique, ou alors vous deviez débourser d'énormes quantités d'argent et signer des contrats annuels pour avoir accès à des outils d'entreprise hérités pour lesquels ils manquaient de temps ou compétences pour les utiliser.

Ils ont donc entrepris de créer eux-mêmes l'outil de messagerie dont ils avaient besoin.

Aujourd'hui, plus d'un millier de commerçants utilisent SmartrMail dans le monde entier.

about-story-image about-story-image

Notre application

Nous estimons qu'avec les bons outils et des données fiables, l'envoi d'un e-mail ne devrait pas prendre la moitié de votre journée. Nous détestons la complexité et sommes obsédés par le design élégant, c'est pourquoi nous intégrons de manière transparente les données de votre boutique pour vous faire gagner du temps et combler vos clients avec de meilleurs e-mails qui vous permettent de réaliser des ventes.

about-app-image about-app-image

Notre service d'assistance

Nous avons auparavant été à votre place. Nous savons que tout le monde n'est pas un spécialiste du marketing par e-mail, ou n'en possède pas dans son équipe. Nous serons le féru en e-mail que vous souhaiteriez incorporer dans votre équipe. Contactez simplement notre équipe via le chat dans l'application ou en envoyant un e-mail à [email protected] et nous vous promettons de vous répondre immédiatement. Notre temps de réponse moyen des tickets de l'assistance est inférieur à 30 minutes !

Vous pouvez également nous suivre sur @smartrmail et regardez nos vidéos pratiques sur YouTube.

about-support-img about-support-img
about-team-star-icon about-team-star-icon

Notre péquipe

about-team-people-number
Public
about-team-country-number
Pays
about-team-language-number
Langues

Nous sommes des développeurs, des graphistes, des spécialistes du marketing, des comptables, des musiciens, des cyclistes, des randonneurs, des coureurs, des amateurs de karting, des lecteurs, des joueurs, des voyageurs, des athlètes, des parents et même des commerçants.

about-team-earth-img about-team-earth-img

Nos sympathisants

sydney-angels-logo sydney-angels-logo
artesian-logo artesian-logo
startmate-logo startmate-logo
blackbird-logo blackbird-logo
Commencez
gratuitement dès maintenant !
Choisissez votre plateforme de commerce électronique:

Meet the SmartrPeople

We're on a mission to build the easiest email marketing app for e-commerce.

about-banner-image about-banner-image

Our story

In 2016, our founders George and Phil started SmartrMail as a side project as they were growing their online art marketplace, Bluethumb. At the time, most email tools for e-commerce sucked, especially for a small team. You were either stuck with basic tools that didn’t do what you needed to generate sales in the competitive world of ecommerce, or you had to fork out huge amounts of cash and sign annual contracts to be on legacy enterprise tools that they neither had the time or skills to use.

So they set out to build the email tool they needed themselves.

Today over a thousand merchants use SmartrMail across the globe.

about-story-image about-story-image

Our app

We believe that with the right tools and data, sending an email shouldn’t have to take half your day. We loathe complexity, obsess over great design and seamlessly integrate your store’s data to save you time and delight your customers with better email that gets you sales.

about-app-image about-app-image

Our support

We’ve been in your position before. We know that not everyone is an expert email marketer, or has one on their team. We’ll be the email geek you wish you had on your team. Simply reach out to our team via the in-app chat or by emailing [email protected] and we promise we’ll get back to you right away. Our average ticket response time is under 30 minutes!

You can also follow along with us through @smartrmail and watch our handy how-to videos on YouTube.

about-support-img about-support-img
about-team-star-icon about-team-star-icon

Our team

about-team-people-number
people
about-team-country-number
countries
about-team-language-number
languages

We’re developers, designers, marketers, accountants, musicians, bikers, hikers, runners, go kart racers, readers, gamers, travelers, athletes, parents and even merchants ourselves.

about-team-earth-img about-team-earth-img

Our supporters

sydney-angels-logo sydney-angels-logo
artesian-logo artesian-logo
startmate-logo startmate-logo
blackbird-logo blackbird-logo
Get started
for free now!
Choose your ecommerce plateform: